~-[Saradomin Power]-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tehnoob show : le Guignol de Runescape

+4
rideronix
Hero Djidane
Plop Man
Tg431
8 participants

Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Tg431 Lun 15 Déc - 8:15

Voilà Surprised : j'aimerais parler d'un fan de Runescape qui est en pleine popularisation grâce au très grand site de vidéos Youtube.

Il est probable que vous le connaissiez si vous regardez fréquemment des vidéos de Runescape sur le web, et je trouve que ça vaut le coup de le suivre dans ses projets, en contraste avec les tant de Pkers et de Pures, qui filment leur exploits dont tout le monde s'en branle, si vous me passez l'expression. No

Bref ! Son nom est Tehnoobshow, et il a une chaine officielle sur Youtube, sous le nom de TehNoobWorld, dont je vous donne l'adresse en lien :

Arrow Arrow Arrow https://www.youtube.com/user/TehNoobWorld Cool

Attention : c'est entièrement en anglais ! Pour ceux qui ne parle pas couramment anglais, certaines blagues resteront une énigme...
Il a aussi un site forum, mais il est encore en construction... Le voici tout de même :

http://www.ubnub.com/

Pour le présenter en quelques mots study , je dirais que c'est un humoriste à l'humour anglais acharné qui produit beaucoup, avec ou sans équipe. Il utilise donc Runescape pour créer des situations, mais il ne l'utilise pas dans un contexte ennuyant de combat permanent. Il fait de vraies histoires.

Détachez votre cerveau et remplacez le par du dessert en gelée, Tehnoob show est superbement déjanté ! What a Face clown

Je déconseille aux amateurs de combats aux multi-hits et à tous ceux pour qui l'humour n'est pas une blague jetée à la va-vite, ni un spectacle de guignols complètement allumé geekLike a Star @ heaven et à ceux qui ne joue pas à Runescape pour jouer, mais pour tuer, faire du fric ou devenir puissant. (Je pense à quelques un right now Rolling Eyes, se reconnaitra qui voudra. Après, tout le monde à le droit de rester sérieux... Neutral)

Personnellement, et en tant que fan de Runescape (vous l'aurez compris) j'adorrrrre ! I love you Razz I love you

Faites moi parvenir vos commentaires, et n'oubliez pas de l'encourager si vous aimez. Smile

merci ! ^^


Dernière édition par Tg431 le Sam 20 Déc - 15:55, édité 2 fois
Tg431
Tg431
Helper

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Retourne toi pour voir?
Combat level : 80 ( hé, te fous pas d'ma gueule )
Total level : 826 ( C'est une manie chez toi de sourire? )
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Plop Man Lun 15 Déc - 9:32

Omg Shut up noob that's too awesome !!
J'adore ce mec merci beaucoups Tg^^

J'étais mort de rire en continu et maintenant je sais d'où vient le nom de runescape :
Real/Uber/Nice/Epic/Sweet/Cool/Awesome/Pwnage/Epic
Mdr ! c'est super bien foutu en+
Plop Man
Plop Man
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà (sur Paris)
Combat level : 92
Total level : 950
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Hero Djidane Lun 15 Déc - 11:28

GG lol c marrant^^

Hero Djidane
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Secret
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par rideronix Lun 15 Déc - 16:59

Wow vous connaissiez pas TehNoobShow avant ? Vous etes tous des noobs ... Moi je l'ai deja rencontré sur runescape...
rideronix
rideronix
Recrue

Nombre de messages : 40
Localisation : Ici et la-bas, tout simplement omnipresent
Combat level : 90+
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Megamonstre1 Lun 15 Déc - 22:39

Oui mais nous on est pas membre alors que toi tu l'es ...

Megamonstre1
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Mystère ...
Combat level : 90+
Total level : 900+
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Tg431 Mar 16 Déc - 4:15

Ah je crois que ça se calcule non pas en terme d'abonnement ou pas, mais en terme de curiosité, d'intérêt pour ce jeu ainsi que temps passé sur Runescape. ^^

Ne soit pas dur avec eux Rider... Rolling Eyes
Tout le monde ne peut pas connaître tout de ce jeu, surtout si cette personne n'appartient pas aux critères de connaissance listés ci-dessus... =/

Pour ce qui est de rencontrer des stars de Runescape, personnellement -et tu m'en excuse Rider, je n'y voit aucun intérêt... Neutral
Zezima et Cie, moi, je m'en tamponne la fesse gauche avec une babouche. Ça me fait bien rire quand les p'tits malins spament "Zezima is in world -untel-" lors d'une drop party ! Laughing

Moi, je préfère le résultat de ce qu'il font (s'ils font quelque chose).

Anecdotiquement, Tg502 à tout de même parlé -de player à player- à Oldscool29, pour ceux que ça intéresse... =)


Dernière édition par Tg431 le Mar 16 Déc - 7:49, édité 1 fois
Tg431
Tg431
Helper

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Retourne toi pour voir?
Combat level : 80 ( hé, te fous pas d'ma gueule )
Total level : 826 ( C'est une manie chez toi de sourire? )
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Boss2510 Mar 16 Déc - 5:59

Moi je m'en fou, tant que je "vis" bien sur runescape...
Après les autres, c'est pas mon probleme qu'ils soient lvl 126-138 ou 1000000 c'est pas mon probleme !!!!
Lol rider, regarde ta signature avant de dire que les autres sont des noobs...

Boss2510
Frère de l'Admin et non membre :)

Masculin
Nombre de messages : 22
Localisation : Quelque part...
Combat level : bad
Total level : bad too
Date d'inscription : 06/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Hero Djidane Ven 19 Déc - 13:06

jsui daccord avec boss sa ve rien dire membre sauf cheater a longueur de journée

Hero Djidane
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Secret
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Plop Man Ven 19 Déc - 15:01

Wow vous connaissiez pas TehNoobShow avant ? Vous etes tous des noobs ... Moi je l'ai deja rencontré sur runescape...
Oé bon le coups du "vous etes tous des noobs" on va placer ca dans accidents de parcours....
je sais pas si t'étais sérieux mais en tout cas ca en avait l'air xd

Perso je me considère pas comme un noob et d'ailleurs je considère très peu de personnes comme tel.
Je précise d'ailleurs que le terme "noob" signifie en fait "débutant" au sens péjoratif du terme. Un espèce de nom de bizut quoi. Les mecs de niveaux moyens que l'on considère comme des noobs n'en sont pas.... c'est juste des gros boulets.

Voilà, en fait j'étais presque un noob en ce qui concerne Tehnoob mais je préfère me considérer comme quelq'un qui vient de découvrir quelque chose de super et qui en est fort content.
Si tu savais toutes les choses que tu ne connais pas encore rider et qui valent vraiment le détour...
Plop Man
Plop Man
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà (sur Paris)
Combat level : 92
Total level : 950
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Megamonstre1 Ven 19 Déc - 23:44

Moi je l'ai deja rencontré sur runescape...

sa ve rien dire membre

Comment veux-tu rencontrer un membre sans être membre ? xD

Wow vous connaissiez pas TehNoobShow avant ? Vous etes tous des noobs ...

C'est pour ça que j'aime pas trop recruter les membres car après ils se sentent supérieurs et écrasent les autres.

Megamonstre1
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Mystère ...
Combat level : 90+
Total level : 900+
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Théophile9 Sam 20 Déc - 14:57

salut!moi y a juste un probleme..... je parle pas courament l'anglais confused
Théophile9
Théophile9
Recrue potentielle

Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 27
Localisation : Au pays des merveilles! (pas loin de paris)
Combat level : 55
Total level : 600
Date d'inscription : 14/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Tg431 Sam 20 Déc - 15:49

Vous êtes tous des noobs ...

Je crois que c'était une blague de la part de Rider... , en se rapprochant, bien évidemment, au langage humoristique Tehnoobshow. (--,)

Faut pas s'énerver comme ça les gars. Neutral
'Mfaites peur.

Sinon Théo (tu permets que je t'appelle ainsi ?), je suis désolé pour le dang que ça t'évoques, si tu comprends pas un broc de ce qu'il raconte... =/

C'est vrai que j'avais, par habitude, pensé que tout le monde était un gros nerd comme moi qui avaient appris à parler l'anglais par la durée prolongée de Runescape ! Razz

Je m'excuse auprès de toi, représentatif de tous les autres qui ne blaguent pas en anglais, pour ce post qui devient alors inutile à ces gens là. Embarassed
(Quoique, parfois, c'est juste des délires en chansons, ou des situations dont on a pas trop besoin de comprendre ce qui est dit pour rigoler. =) )
J'édite pour prévenir du fait.

merci (-''.-)

Ps : regardez Bob irl, c'est fendart (c'est une suite de la vie "in real life" du joueur Bob)


Dernière édition par Tg431 le Lun 29 Déc - 8:55, édité 1 fois
Tg431
Tg431
Helper

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Retourne toi pour voir?
Combat level : 80 ( hé, te fous pas d'ma gueule )
Total level : 826 ( C'est une manie chez toi de sourire? )
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par tg512j Lun 29 Déc - 3:24

[quote]Je précise d'ailleurs que le terme "noob" signifie en fait "débutant" au sens péjoratif du terme. Un espèce de nom de bizut quoi. Les mecs de niveaux moyens que l'on considère comme des noobs n'en sont pas.... c'est juste des gros boulets.quote]

Je me permet de rebondir la dessus car il y a des avis divergents sur la question.
Sur le site officiel de Runescape il est marqué, m'a t'ont dit et je le crois, que le noob est un nouveaux joueur. Il ne comprend donc pas très bien l'univers dans lequel il évolue, mais il est excusable étant donné son peu de temp de jeu.

Mais pour d'autres personnes, j'en fais partie, le terme de "noob" est extrêmement péjoratif. Il indique une personne qui :
a) embête le monde
b) ne fais aucun effort pour s'améliorer
c) embête le monde

Exclamation QCM, cochez la, ou les, bonnes réponses, il peut y avoir trois réponses bonnes.

Et pour moi le terme qu'utilise Jagex en parlant de noob est l'équivalent à celui de newb ou newbie. C'est à dire une personne que l'on doit aider et accompagner tout au long de son apprentissage. Et ne pas oublier que l'on en était un, nous aussi.

Donc maintenant vous saurez que si je vous houspille de noob il faudra vous fachez tous rouge, car pour moi c'est une insulte.
tg512j
tg512j

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : près de Nantes
Combat level : 76 !
Total level : 924
Date d'inscription : 07/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par rideronix Lun 29 Déc - 21:55

si j'ai dis : "vous etes tous des noobs" c'est parce que TehNoobShow dit toujours ca donc je faisais reference a lui, je vous insultais pas. C'est vraiment pas mon genre a insulter, vraiment.

Et pour vous dire je me sens pas superieur a vous car je suis le plus jeune dans ce clan et que je sois membre ou pas me fait pas supérieur. La supériosité peut etre définit par l'experience de plus comparé aux autres ( tous simplement quelque chose supérieure ou plus avancé de quelque chose comparé aux autres)

J'espere que vous comprennez ..

=> Et Merci Tg431 j'avais pas vu que t'avais pris ma defense Smile [ vu que j'étais en Floride xD ]
rideronix
rideronix
Recrue

Nombre de messages : 40
Localisation : Ici et la-bas, tout simplement omnipresent
Combat level : 90+
Date d'inscription : 30/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Tehnoob show : le Guignol de Runescape Empty Re: Tehnoob show : le Guignol de Runescape

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser