~-[Saradomin Power]-~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Event de Noel

5 participants

Aller en bas

Event de Noel Empty Event de Noel

Message par Plop Man Mer 17 Déc - 10:41

Alors voilà l'event de noel de cette année et arrivé sur les serveurs hier et je pense qu'il a droit à sa ptite rubrique !
Pour moi les events de vacances sont très importants dans rs et sont toujours attendu avec impatience , surtout celui de noyèle, et je dois avouer que j'ai pas trops été déçu cette année

Le concept est certe amusant mais il est cependant pas très original...
Le coups de la glisse sur les surfaces gelèes de blocs en blocs , runescape l'a piqué à zelda qui l'avait déjà piqué à golden sun (comme tous les reste) qui l'avait surement plagié ailleurs.
Mais faut avouer que c'était pas mal foutu vu que la on pouvait allé en diagonales (intéressant^^). Pour ceux qui ont pas fini la quete, je dévoile pas la fin mais je dois avouer qu'elle est pas mal et que j'ai esquissé un sourire, ce qui est pas habituel quand on voit malheureusement la pauvreté des dialogues dans rs par rapport à certains autres rpg...

Le coups du Chaud/froid adapté au monde de runescape ça c'était super par contre !
On peut voir des ahuris courir dans les tous sens dans le monde free avec des lutins bleus collés aux fesses. Et là où ils ont fait fort c'est que le geoffroy des glaces peut apparaitre a plein d'endroits différents pour chaque joueur.
Fini les events ou les 1500 joueurs connectés s'aglutinaient autour du PNJ de qui donnait la quete....

Bon pour ce qui est des récompenses c'était moins bien qu'halloween c'est sur mais le costume est sympa et peut se compléter avec d'anciens items de noel c'est cool
En gros bien joué les développeurs on attends celui de l'an prochain

Si vous voulez commenter...
Plop Man
Plop Man
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 32
Localisation : Vers l'infini et au-delà (sur Paris)
Combat level : 92
Total level : 950
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noel Empty Re: Event de Noel

Message par Megamonstre1 Mer 17 Déc - 10:46

Oui mais c'est dommage qu'on ne puisse pas garder le diablotin Sad
Quant à la récompense de le quête, elle laisse vraiment à désirer. Par contre, on peut avoir des xp en plus en crafting en taillant les stalagtiques (il faut un marteau et un burin (chisel en anglais)).

Megamonstre1
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Mystère ...
Combat level : 90+
Total level : 900+
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noel Empty Re: Event de Noel

Message par Tg431 Mer 17 Déc - 11:41

Moi aussi, comparativement au anciens hollydays events, j'ai trouvé celui-là peu excitant. Une quête comme une autre quoi... Neutral
Il y a trois raison à cela :

Primo :
Ce sont en partie les joueurs qui ont créé cet event. Si si, rappelez vous (àà.) : le sondage portait sur ce que les joueurs attendaient pour Noël.

Secundo :
C'est aussi parcequ'une ammatrice s'en est occupée...(sa première fois =[ ) On lui en veut pas : elle a été choisie par souci de temps, je crois. silent

Tertio :
Il faut excuser l'équipe, ils ont fait du vrai boulot durant la période post Rs HD, je trouve. Et c'est pas fini, puisqu'ils sont au moins sur le minigame de tactique. Donc pas étonant que ce qui est créé en ce moment ne soit pas parfait.

Mais bon.
Moi, du moment que j'ai ma reward, je pars content ! (^^,)

Voili, voilo.

Et là où ils ont fait fort c'est que le geoffroy des glaces peut apparaitre a plein d'endroits différents pour chaque joueur.
Fini les events ou les 1500 joueurs connectés s'aglutinaient autour du PNJ de qui donnait la quete....
Bonne chose, ça, oui. Espérons que c'était pas une idée évenementielle... Neutral
J'suis pas agoraphobe, dans Runescape, mais...
Tg431
Tg431
Helper

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Retourne toi pour voir?
Combat level : 80 ( hé, te fous pas d'ma gueule )
Total level : 826 ( C'est une manie chez toi de sourire? )
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noel Empty Re: Event de Noel

Message par Hero Djidane Ven 19 Déc - 12:34

Moi sa fait longtemps ke jai po jouer alors je men rapelle plus des otres noels mais je trouve ke c domage davoir rater le 2004

Hero Djidane
Lieutenant
Lieutenant

Masculin
Nombre de messages : 81
Localisation : Secret
Date d'inscription : 02/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noel Empty even noel

Message par zouzzou Ven 19 Déc - 14:34

le coup de la glisse sur l even etait sympa mais faire du tourisme sur la carte de rs pour trouver le prince bof.... Sinon ça tient toujours pour demain aprés midi ou soir, le clan compte tjrs se réunir?

zouzzou
Recrue potentielle

Féminin
Nombre de messages : 9
Combat level : 73
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noel Empty Re: Event de Noel

Message par Tg431 Dim 21 Déc - 15:23

Par contre le Yéti et le Père noël m'ont fait sourire. Les parties drôle de l'event quoi... Rolling Eyes

Sinon, le prince G Desglaces, il a, selon moi, TROP la classe. "Un style intéressant." Hum... J'aurais assez aimé qu'il mette à disposition la coupe de ce dernier chez le coiffeur de Fally...

Pour la réunion de clan vois ça avec Méga, atm...
Tg431
Tg431
Helper

Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 33
Localisation : Retourne toi pour voir?
Combat level : 80 ( hé, te fous pas d'ma gueule )
Total level : 826 ( C'est une manie chez toi de sourire? )
Date d'inscription : 03/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noel Empty Re: Event de Noel

Message par Megamonstre1 Mar 23 Déc - 0:44

Quelle réunion ? confused
(on dérive du sujet là, envoie moi un mp si tu veux)

Megamonstre1
Admin
Admin

Masculin
Nombre de messages : 192
Age : 32
Localisation : Mystère ...
Combat level : 90+
Total level : 900+
Date d'inscription : 30/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Event de Noel Empty Re: Event de Noel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser